02 54 27 21 13 jardiscount1@gmail.com
Sélectionner une page

Entretenez votre pelouse

par | Août 23, 2016

Quelques mauvaises herbes sont inévitables dans la plupart des pelouses. Arrachez les mauvaises herbes, les racines et tout, à la main ou avec un sarcloir de poche (trois bons types sont: fishtail, l’effet de levier ou japonais) ou à la houe (soit un jardin ou étrier houe fonctionnera). Si les mauvaises herbes sont hors de contrôle, utiliser un herbicide tel que le glyphosate pour application directe sur les mauvaises herbes ou d’appliquer un produit de mauvaises herbes et d’alimentation pour toute la pelouse; suivre les instructions d’application recommandées par le fabricant. Soyez conscient que ces produits ne sont efficaces que lorsque les mauvaises herbes sont correctement identifiés et le produit est appliqué au bon moment de l’année.
Déchaumer la pelouse

 Déchaumer la pelouse

Thatch, ou l’accumulation de débris organiques emmêlés entre les brins d’herbe et les racines, peuvent provoquer des taches mortes dans le gazon et des espaces ouverts pour les mauvaises herbes de se développer. Inspecter la pelouse pour une couche d’un pouce de chaume. Utilisez un râteau de chaume ou de puissance déchaumeuse pour enlever le chaume. Ensuite, la pelouse se penchera terrible, mais ça va récupérer dans environ trois à quatre semaines.

Aérer la pelouse

Inspectez le gazon pour les problèmes de compactage. Creusez une section pieds carrés de la pelouse et d’examiner les racines. Si les racines ne prolongent pas plus profond que 2 pouces, puis la pelouse doit être aérée. Arrosez la pelouse un à deux jours avant l’aération. Exécuter un aérateur central loué sur la pelouse une fois. Appliquer du compost ou du sable sur la pelouse aérée.

Appliquer Semence à gazon
Au début du printemps ou début de l’automne, sursemis une pelouse avec de saison fraîche des semences de gazon comme le seigle, la fétuque ou le pâturin des prés, et sursemis une pelouse saison chaude avec les Bermudes ou Zoysia herbe en début d’été. Pour une application uniforme des semences sur la pelouse, utilisez un épandeur de semences de diffusion. L’eau de la graine pour l’aider à établir.

Herbe appropriée

Une pelouse saine est plus dense et mieux en mesure de résister à des mauvaises herbes qu’un un négligé. Ne pas scalper la pelouse; enlever seulement environ un tiers du haut de l’herbe. Réglez la hauteur du plateau de coupe afin que l’herbe est d’environ 2-1 / 2 à 3 pouces de hauteur. Si l’herbe est plus grand, il contribue à l’ombre des graines de mauvaises herbes et les empêcher de germer. Alternez votre modèle de coupe par fauchage à un angle de 45 ou de 90 degrés à partir de votre dernière direction de tonte. Cela permet d’éviter le compactage du sol et aide à pousser l’herbe debout aussi. Gardez des lames affûtées.
Eau et alimentation Herbe

Fournir une humidité adéquate à l’herbe, en particulier pendant les périodes de chaleur et la sécheresse. Appliquer l’engrais gazon périodiquement tout au long de l’année; suivre les instructions du fabricant.